Une nuit de plus à tes côtés

Rupture de stock

Catégories : , , Étiquette :

Description

« Bien que je subisse des actes enfantins chaque soir, j’ai une déesse en guise de compagne. Nous nous connaissons sur le bout des doigts, avons presque le même humour débile, comme j’aime l’appeler ; et surtout, le sexe est plus que jouissif entre nous. Oui, entre vous et moi, on ne va pas se mentir ; si le sexe n’est pas au goût des deux amants, le couple ne tiendrait pas. Nous sommes d’accord ? Bien. Je disais donc que cette déesse est mienne et, croyez-le ou non, je l’aime depuis quatre ans maintenant.
Mais, que demander de plus ? Rien, je suis comblée. Enfin, presque… Il me manque encore une chose ; la plus importante.  »

Audrey Girard de Gabbia signe là une nouvelle érotique qui promet de ne pas vous laisser de glace. Tous les bénéfices de ses ventes seront reversés à l’ACAMA (association contre l’abandon et la maltraitance animale). Cette association est totalement indépendante et ne peux fonctionner que grâce aux dons. Audrey a à cœur d’aider cet organisme qui ne reçoit aucune subvention.

Donner votre avis:

Les derniers avis:

Les commentaires sont clos.