Laurie Miquel

Laurie Miquel

Née un mois d’octobre de l’année 1991, je suis originaire du sud de la France. Mon attrait pour l’écriture s’est développé au lycée lorsque je traversais une situation familiale difficile. Ma passion pour la plume me poussa à évoluer vers le monde de la fanfiction, écrivant tout d’abord pour la série Glee, avant de sortir de l’ombre en publiant pour Once Upon A Time sous le nom de KeepAimingVIII.
Ayant fait des études de droit, je n’aurais jamais cru être publiée un jour. Portée par mon imagination, j’ai toujours jonglé entre ma licence et ma passion. Les histoires de prince charmant n’ayant jamais été dans mes lectures, j’aime pourtant la romance et les belles histoires d’amour. J’espère faire rêver mes lecteurs à travers des histoires et les transporter dans un torrent d’émotions.
J’écris également des chroniques de mes lectures afin de faire connaitre des plumes extraordinaires. C’est une manière de développer la littérature LGBT, mais aussi de partager de belles histoires avec d’autres. Faire connaitre un auteur et son oeuvre est la récompense d’une bonne chronique.

Biblographie